Exposition « Beneath » – Sous la surface

Livinhac-le-Haut

Livinhac-le-Haut

Tel. +33565434712

Descriptif

Espace culturel Camille Couderc – Livinhac-le-Haut – Lun 14h30 à 17h ; Mar et Ven 15h à 18h ; Mer 14h à 18h

À travers ses aquarelles, Sofia Johannissen nous invite à ralentir et à explorer ce qui se cache sous les apparences : une émotion, une fragilité, une force intérieure ou une présence. Son travail, résolument figuratif, cherche moins à représenter le monde qu’à révéler l’invisible. Grâce aux transparences et à la lumière propres à l’aquarelle, chaque œuvre laisse au spectateur la liberté d’imaginer sa propre histoire.

Suédoise installée dans le Lot, Sofia Johannissen explore depuis de nombreuses années les possibilités expressives de l’aquarelle. Fascinée par le vivant et les émotions, elle propose avec « Beneath » – Sous la surface, une invitation à regarder autrement et à dépasser l’évidence.

À l’occasion du vernissage, l’artiste dédicacera également un conte qu’elle a illustré, dont une partie de l’histoire se déroule à Collonges-la-Rouge.

Association Olt’his 05 65 43 47 12

Ouverture

  • du 13 novembre 2026 au 11 décembre 2026

Tarifs, Modes de paiement

  • Gratuit

    Localisation

    Livinhac-le-Haut
    Lat. 44° 35′ 33″ – Lon. 2° 13′ 57.54″

    Calculez votre itinéraire