Fête de Viviez

FETE DE VIVIEZ

  

Fidèle à leur tradition, le Comité d’Animation Viviézois nous a cette année encore, présenté un excellent cru pour les festivités 2009.

 

 

Début des réjouissances, vendredi soir à la Salle de la Bastidie où le groupe «Flamenco et Féria » a fait une démonstration de flamenco, danses sévillanes et orientales.

 

 

Samedi tout au long de la journée, rue Jean Jaurès le vide grenier a attiré de nombreux curieux en quête de la « bonne affaire ». Samedi soir, le défilé de chars illuminés animé par une banda, le groupe folklorique la Crousade et avec la participation des majorettes d’Aubin a fait l’admiration de tous.

 

 

Le moment fort de la fête est bien sur ; le défilé de chars fleuris qui a sillonné par deux fois les avenues Jean Jaurès et Paul Ramadier pour la plus grande joie des nombreux « aficionados » qui ont pu découvrir « Les signes du zodiaque », « Le lapin et les champignons », « Les cigognes », « La corne d’abondance » et « Le chapeau et le poron », cinq chars, tout cela au rythme des bandas : « Los Patos », « Les Vicabos », « Les copains d’abord », « Lou Mazeliers » et enfin « Les Batucada » sans oublier La Mourhélado qui a clôturé le défilé en exécutant plusieurs danses issues du folklore local.

 

 

 C’est lundi après midi avec un concours de pétanque qui a rassemblé 57 doublettes que s’est achevé le programme de la fête. Bravo et merci au comité d’animation pour son travail, son dynamisme et sa disponibilité et rendez vous en 2010.

 

 

 

Soulignons également que le CAV, tout au long de l’année propose différentes animations pour le plaisir de tous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retourner à l'accueil du site
Vie économique de Viviez

Rechercher


Retourner à l'accueil du site
  Accès
  Plan du site
Mairie de Viviez - Aveyron France Mentions Légales