Récompenses Sportives 2008

 

La Ville de VIVIEZ a eu l’honneur, ce 14 Février 2009, de remercier ses champions. Ils ont répondu présents et nous tenons à les remercier et les récompenser pour tout le travail accompli, fort en émotions et en victoires dans l’année 2008.

 

 

 


BENOIT DUNET – COURSE A PIED

34 Ans

Licencié à Jog 12 (course amateur) et à la Primaube (Championnat Fédération).


Pour sa première année pleine en compétition, cet ancien cycliste a remporté 15 victoires en 2008, sur des parcours d’environ 20 Km, tant en trail (tout terrain) que sur route ainsi que Premier au challenge Aveyron Trail 2008.

  

 

  

 

NATHALIE BUJNA – PETANQUE


39 Ans, Licenciée à Capdenac.

Pas moins de 6 titres départementaux dont 4 en doublette mixte en 2000, 2002, 2006, 2008. Meilleure joueuse Aveyronnaise au classement par points en 2008. Vainqueur du Doublette Féminine au Mondial de Millau en sortant les championnes de France en titre en quart de finale, les vices championnes du Monde en titre en demi et les ex championnes de France en finale.

 

 

 

MATHIEU SERVIERES – KARATE


18 Ans Licencié à Viviez Karaté Club

Ceinture Marron. Jeune talent prometteur puisqu'il se permet de finir Premier de la catégorie Cadet à la Coupe de France à Paris.

 

 

 

 

 

  

  

CLEMENT THAMALET - KARATE


19 Ans Licencié à Viviez Karaté Club

Ceinture Noire, très prometteur lui aussi, puisqu’il finit 3 ème à cette même Coupe de France à Paris dans la catégorie Junior.

 

 

 

 

 

 



MARINE BORIES TIR A L’ARC A POULIES

18 Ans

 

Marine pratique le tir à l’arc depuis l’âge de 7 ans. Licenciée à Rodez en 2008, cette année à l’Union. Elle est devenue Championne de France Junior de "Tir Campagne" en 2008 à CHERBOURG (Parcours de 24 cibles de 20 à 60 mètres en tout terrain). Médaille de Bronze en "TIR FITA" au championnat de France à TARBES. (Compétition par élimination sur des cibles à 70 mètres).

Retourner à l'accueil du site
Vie économique de Viviez

Rechercher


Retourner à l'accueil du site
  Accès
  Plan du site
Mairie de Viviez - Aveyron France Mentions Légales